tr id 241450389772392 ev  page view  noscript 1

Le Toyota Highlander et le Highlander hybride 2020 disponible chez Toyota Drummondville près de Victoriaville et Sorel

Toyota Highlander & Highlander hybride 2020

Toyota cherche constamment à innover non seulement avec des nouveautés sur le plan des fonctionnalités sur ses véhicules, mais en proposant de nouvelles motorisations et de nouvelles voitures hybrides. Toyota Drummondville, entre Saint-Hyacinthe et Victoriaville en bordure de l'Autoroute 20, vous présente les nouveaux Highlander 2020 et Highlander hybride de quoi à vous faire tourner la tête et à vous enivrer pour ces modèles.


Le Highlander et le Highlander hybride 2020

En salle de montre, ce VUS intermédiaire comprend de nombreuses fonctionnalités de sécurité et de caractéristiques innovantes et complètement nouvelles; le Toyota Highlander 2020 compte désormais sur un moteur V6 avec deux systèmes de transmission intégrale disponibles. En effet, les versions L, LE et XLE sont munies d'un système réactif typique qui fonctionne en traction avant jusqu'à la détection d'un patinage, tandis que les versions Limited et Platinum bénéficieront de la nouvelle transmission intégrale Dynamic Torque Vectoring. Cette transmission intelligente tire des données de plusieurs commandes du véhicule pour déterminer entre autres si une puissance est nécessaire à l'arrière.

Par ailleurs, le Toyota Highlander hybride 2020 sera équipé quant à lui d'un moteur quatre cylindres de 2,5 litres qui fonctionnera avec une paire de moteurs électriques pour générer l'électricité et l'alimentation des roues avant. La puissance totale du système sera de 240 chevaux. Ainsi, ce groupe propulseur hybride de nouvelle génération promet des améliorations indéniables et une autonomie accrue.

Bref, avec cette motorisation aux choix, c'est-à-dire un V6 de grande puissance ou le groupe propulseur hybride, le consommateur pourra décider selon ses besoins et ses habitudes de conduite. En outre, Toyota innove avec cette 4e génération puisque son Highlander sera construit sur la nouvelle plateforme TNGA-K qui favorise une conduite plus raffinée et assure un excellent comportement routier.

Sur le plan technologique, les versions plus luxueuses du Toyota Highlander 2020 seront équipées d'un super écran de 12,3 pouces (le plus grand du segment) avec une multitude de fonctionnalités innovantes et des applications comme Waze, Apple CarPlay, Android Auto et beaucoup d'autres. D'ailleurs, les caractéristiques avant-gardistes de ce tout nouveau VUS intermédiaire sont impressionnantes et s'inscrivent dans la philosophie Toyota, c'est-à-dire être à l'avant-scène de tout, en continuant de créer le futur partout sur la planète.

Dans l'habitacle, le constructeur japonais a rehaussé nettement le confort, l'élégance, le choix des matériaux, l'ergonomie des sièges et la qualité de l'insonorisation. Avec des sièges rabattables et réglables à souhait, il devient facile de trouver la bonne position pour la grande aventure et de monter et descendre du véhicule. Plus encore spectaculaire, l'espace de dégagement pour les jambes est imposant dans cette refonte du Toyota Highlander 2020 et le nouveau Toyota Highlander hybride 2020, tout comme le confort des sièges qui donne le goût de sillonner longtemps les routes du Québec, du Canada et des États-Unis.

Les espaces de rangement sont nombreux et il y a dorénavant des surfaces plus sécuritaires de rangement pour le conducteur et les passagers. La console centrale élargie permet en fait de déposer vos plus gros téléphones intelligents sur les multiples prises USB. À l'arrière du VUS, la capacité de stockage est nettement rehaussée, surtout lorsque la troisième rangée de siège est rabattue, laissant un grand espace pour les bagages et les équipements pour la grande aventure.

Enfin, toutes les versions du Highlander 2020 sont livrées avec l'alerte de collision avant avec détection des piétons, le système de freinage automatique d'urgence, l'assistance au maintien de la voie, l'assistance au suivi de la voie, l'identification et l'alerte des panneaux de signalisation ainsi que les feux de route automatiques. Les avertissements d'angle mort et de circulation transversale arrière sont également disponibles dans toutes les versions du Highlander 2020; Toyota excelle en matière de sécurité avec sa version Toyota Safety Sense (TSS 2.0) de série.

Ce VUS complètement refondu est à l'image des innovations que poursuit depuis tant d'années le constructeur japonais et à cet égard, on peut dire que Toyota est une marque légendaire de fiabilité, de durabilité, de confort et de longévité. La version hybride est innovante et s'inscrit dans le futur de Toyota à l'égard du développement durable; il est performant, puissant et très fiable.


Toyota Drummondville, un concessionnaire innovant

Le concessionnaire Toyota, au centre du Québec, entre Saint-Hyacinthe et Victoriaville en bordure de l'Autoroute 20, Toyota Drummondville, vous offre non seulement un vaste inventaire de véhicules neufs Toyota, mais un service d'exception, les meilleurs prix en ville et un parc imposant de véhicules d'occasion; venez découvrir dès aujourd'hui tous nos produits en salle de montre.

ajax loader2

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×