tr id 241450389772392 ev  page view  noscript 1

La nouvelle Corolla Hybride 2020 arrive chez votre concessionnaire Toyota Drummondville près de Victoriaville

Toyota Corolla Hybride à Drummondville!

Il y a exactement 53 ans, la première Toyota Corolla prenait le large. Depuis toutes ces années, 57 millions de Toyota Corolla ont parcouru le monde. Un tel exploit constitue sans doute un bon indicateur que le modèle attire encore l’attention et permet à tant de consommateurs de reconnaître les bienfaits de cette voiture.

La Toyota Corolla fait peau neuve

Avec la 12e génération de ce véhicule, le constructeur nippon a décidé d’aller plus loin et lance aujourd’hui la toute première Toyota Corolla hybride 2020. C’est une excellente nouvelle pour les adeptes du modèle, mais aussi pour ceux et celles qui veulent vivre l’expérience de l’hybridation et améliorer l’environnement.

Après les succès remportés par les autres modèles hybrides de Toyota, particulièrement avec la Camry hybride, le géant japonais poursuit sa lancée et espère dépasser rapidement les 13 millions de ses véhicules hybrides vendus à travers le monde.

Le concessionnaire Toyota Drummondville, entre Montréal et Trois-Rivières en bordure de l’Autoroute 20, nous informe des performances sensationnelles et des atouts de cette Toyota.


La Corolla hybride 2020 : enfin parmi nous

Le concessionnaire Toyota à Drummondville sait parfaitement qu’on a tous aimé la Toyota Corolla pour sa fiabilité, robustesse, valeur de revente et son entretien à faible coût.

La toute nouvelle Toyota Corolla hybride 2020 ne rompt pas avec son passé illustre. Elle propose une conduite animée ainsi qu’un rendement énergétique hors du commun. Comme elle se recharge en conduisant (Plug-in), la Corolla hybride 2020 n’a jamais besoin d’être branchée. Fonctionnant sur le même principe que la Toyota Prius, elle offre une allure distinguée en ville et à la campagne.

Le groupe propulseur hybride combine un moteur à essence 4 cylindres de 1,8 litre et deux moteurs générateurs électriques (système hybride synergétique), couplés à une transmission automatique à variation continue (CVT) à commande électronique. Ce groupe propulseur fournit une puissance de 121 chevaux, ce qui permet à la Toyota hybride d’avoir vive allure sur la route.

Puisqu’il s’agit d’un véhicule hybride, les deux moteurs générateurs électriques hypersilencieux se situent sous la banquette arrière du véhicule répartissant ainsi la charge maximale de la toute nouvelle Corolla. L’espace de chargement du coffre n’a donc pas été compromis par la présence des deux moteurs électriques.

Le plus spectaculaire de la toute nouvelle Toyota Corolla hybride 2020 se situe nettement au chapitre de la consommation. En ville, sa consommation se chiffre à 4,4L/100km et sur la route on parle de 4,5L/100km. Tous les experts s’accordent pour dire qu’il est difficile de faire mieux que ça. Bref, la Toyota Corolla hybride réduit considérablement ses émissions de CO2 et contribue à améliorer l’environnement en matière de mobilité routière.

Par ailleurs, son habitacle est spacieux et ses sièges confortables en plus d’être chauffants et réglables à souhait. Avec un écran de 8 pouces très convivial et multifonctionnel, un indicateur de vitesse numérique de 7 pouces et le système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir, la toute nouvelle Toyota Corolla Hybride est intelligente, innovante et technologique.

Parlant de cette technologie, la Toyota 2020 est équipée du groupe TSS 2.0 (Toyota Safety Sense), ce qui veut dire que vous serez en sécurité partout dans vos déplacements. En effet, Toyota Safety Sense 2.0 vise une conduite sécuritaire, comme la prévention de certains types de collision ou encore l’atténuation de leurs conséquences, le maintien du conducteur dans sa voie ainsi que l’amélioration de la sécurité routière lors de la conduite de nuit. Les mesures de sécurité active et passive ont été nettement rehaussées dans le modèle 2020.

Sans déformer la réalité, on dira donc que la toute nouvelle Toyota hybride 2020 marque le début d’une nouvelle période pour le modèle qui sillonne nos routes depuis maintenant 53 ans. Nombreux étaient ceux qui souhaitaient une version hybride. Avec cette toute nouvelle Toyota, tous les adeptes ne seront pas déçus, puisqu’elle est rechargeable, elle consomme très peu, elle est performante et aucun entretien supplémentaire ne sera requis, car la batterie à haut rendement de la Corolla a été conçue pour durer très longtemps. Construite sur la plateforme de la nouvelle architecture globale de Toyota (TNGA), la Toyota hybride 2020 est agréable à conduire et offre une stabilité routière et une tenue de route exceptionnelles.


Toyota Drummondville : le choix qui s’impose!

Si la Corolla hybride était attendue chez le concessionnaire Toyota à Drummondville ce n’est pas pour rien. En effet, les gens cherchaient à vivre une nouvelle expérience et réclamaient depuis longtemps un modèle hybride. Ils savent que la Corolla est durable, fiable et robuste. Nous avons compris leur message et nous leur offrons aujourd’hui la toute nouvelle Toyota Corolla hybride 2020.

Chez Toyota Drummondville, votre concessionnaire Toyota par excellence entre Montréal et Trois-Rivières, à proximité de Saint-Hyacinthe en bordure de l’autoroute 20, nous avons en salle de montre la toute nouvelle Toyota Corolla hybride.

Venez faire l’essai de ce tout nouveau modèle et vivez à fond l’expérience renouvelée Toyota. Chez nous, vous serez gagnant à coup sûr. Toyota Drummondville, le choix qui s’impose en matière de mobilité durable.

ajax loader2

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×