tr id 241450389772392 ev  page view  noscript 1




La Prius 2019 le véhicule idéale pour les Québécois, passer la voir chez Toyota Drummondville concessionnaire Toyota de véhicules neufs et usagés.


Toyota Prius 2019, idéale pour la vie au Québec!

Toyota est un précurseur en matière d’environnement et de technologie hybride. Depuis la toute première Prius en 1997 jusqu’à aujourd’hui, il s’est vendu plus de 13 millions de véhicules hybrides Toyota dans plus de 90 pays de la planète. Ce n’est pas pour rien que cette Toyota caracole dans le palmarès de tête des hybrides dans le monde. Chez votre concessionnaire Toyota, Build your Toyota comme on dirait et venez découvrir la toute nouvelle Prius 2019. Chez Toyota Drummondville entre Montréal et Trois-Rivières, en bordure de l’Autoroute 20, nous pouvons vous aider à faire le meilleur choix. Année après année, occasion après occasion, notre clientèle a un engouement pour les voitures hybrides, tant du côté des véhicules neufs que de Toyota usagés.
 

Venez découvrir dans notre salle de montre la toute nouvelle Prius AWD-e 2019 née d’une refonte en profondeur du véhicule. C’est l’occasion Toyota du meilleur prix. En plus de son confort et de son élégance, la Prius 2019 vous propose en option une traction intégrale électrique (AWD-e). Que cache-t-elle cette nouvelle traction? D’entrée de jeu, cette traction intégrale électrique est plus écoénergétique et, par conséquent plus écoresponsable. Dans le cas de la Prius 2019, on parle ici d’une consommation combinée de 4,7 L/100 km. Avec cette nouvelle traction, vous aurez un sentiment de sécurité accru et une meilleure motricité du côté conducteur.

De plus cette traction est géniale et ne nécessite ni différentiel central, ni dispositif de répartition du couple, ni arbre de transmission avant/arrière. La Prius 2019 utilise en fait un moteur électrique indépendant sans aimant, une première chez Toyota Canada, qui entraîne les roues arrière de 0 à 10 km/h puis, lorsque la situation le demande, jusqu’à 70 km/h. Ce tout nouveau système fournit aux roues arrière la puissance requise lors du démarrage, du départ, de l’arrêté. Mais ce qui est encore plus formidable, c’est que ce système reconnaît les cas où la traction intégrale n’est pas requise, ce qui permet une économie de carburant. Chez Toyota, on pense déjà que cette traction intégrale électrique ravira 65 % de toutes les ventes futures de Prius. Ce n’est pas pour rien que nous disons avec fierté que la Prius 2019 est idéale pour la vie au Québec.

 

Il faut remarquer cette ingéniosité nippone qui présente la Prius AWD-e 2019 en version de base, Technologique et Technologique avec groupe amélioré. La Prius 2019 est commercialisée en deux nouvelles couleurs, soit le Rouge supersonique et le Bleu orage électrique. Fait intéressant à souligner, ce véhicule utilisera aussi une nouvelle batterie nickel-métal-hybride (Ni-MH) plus compacte que la précédente, pour offrir cette fois un excellent rendement par temps hivernal et une durabilité accrue. De manière à ne pas nuire à l’espace de chargement, cette batterie est installée sous la banquette arrière du véhicule.
 

Comme tous les autres modèles de la gamme, la Prius AWD-e bénéficie du système hybride synergétique. Elle combine un moteur 4 cylindres de 1,8 litre et de deux moteurs-générateurs électriques avec transmission à variation continue. Il faut bien le dire, la toute nouvelle Prius 2019 est performante et silencieuse. Elle répond d’ailleurs à des standards élevés en matière d’environnement et de qualité de l’air.

Le gabarit de ces véhicules hybrides demeure inchangé ainsi que sa capacité de chargement, soit 1855 litres lorsque les dossiers de la banquette arrière sont rabattus dans sa forme 60/40. Pour faire un clin d’œil aux écologistes, la Prius 2019 est offerte avec des barres transversales arrière vous permettant de faciliter le transport d’accessoires plus volumineux, comme un vélo, votre ski nautique, votre kayak, etc.
 

L’intérieur de la Prius est spacieux. Son habitacle l’atteste de même que ses caractéristiques de confort et d’élégance. Ainsi, vous disposerez de sièges chauffants à l’avant, d’un volant chauffant inclinable et télescopique et d’un régulateur automatique de la température. Sur le volant, vous constaterez immédiatement une ergonomie sans pareil avec une gamme de boutons de commande faciles d’accès et sécuritaires pour la conduite. Ce véhicule Toyota comporte également un écran multifonctions et de la téléphonie mains libres avec la technologie Bluetooth.
 

Enfin, toutes les Prius 2019 reçoivent un démarrage à bouton-poussoir avec système d’accueil sans clé côté conducteur ainsi qu’un éclairage d’accueil à distance. Les versions plus technologiques bénéficient du système Smart Key aux trois portes et un système d’éclairage adaptatif. Dans la version Technologie Plus, l’affichage tête haute couleur est offert en affichant l’indicateur de vitesse, la navigation et l’indicateur du champ hybride.
 

Si la Prius 2019 est en vedette chez votre concessionnaire, croyez bien que la gamme de véhicules hybrides ne se limite pas à ce seul modèle. La Toyota Prius figure de tête de proue, mais il y a aussi la Toyota Camry hybride, le RAV4 hybride et le Highlander hybride. Le rêve ne fait que se poursuivre avec cette gamme impressionnante.
 

Enfin, chez Toyota Drummondville, à proximité de Montréal et Trois-Rivières, en bordure de l’Autoroute 20, nous vous offrons des promotions Toyota sur votre prochaine Prius AWD-e. Venez découvrir la gamme complète de financement Toyota, des prix compétitifs et un inventaire complet de voitures neuves et véhicules d’occasion. Tous nos véhicules sont certifiés Toyota. Venez nous rencontrer à Drummondville à quelques minutes de Saint-Hyacinthe pour connaître plus en détail le fonctionnement de cette Prius révolutionnaire, environnementale et écologique.

Poser un geste écoresponsable et repartez avec une toute nouvelle Prius. Nos experts vous attendent pour faire l’essai de la quatrième génération de cette Prius construite cette fois sur la plateforme de la nouvelle architecture globale Toyota (TNGA). Conduire une Prius 2019, c’est être au volant du véhicule de demain.

ajax loader2

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×